29 jan

Pourquoi est-il important de faire faire une estimation à Strasbourg !

AdobeStock_132020853

Pour bien vendre un logement à Strasbourg, on ne va pas vous mentir, il est conseillé de se faire aider par un professionnel. La raison ? Il est important que votre prix de vente soit suffisamment attractif pour attirer un maximum d’acheteurs, sans pour autant vous léser… Et ce n’est pas si facile. Il n’y a qu’avec l’aide d’un agent immobilier, habitué à réaliser des estimations immobilières à Strasbourg, que vous pourrez déterminer ce prix qui incitera les acheteurs à saisir leur téléphone pour visiter !

Lorsque l’on fait faire une estimation à Strasbourg, non seulement, on vend dans des délais raisonnables, mais surtout on vend à un bon prix. Au prix qu’on a fixé ! En effet, dans les 1res semaines qui suivent la mise en vente d’un bien à Strasbourg, les acheteurs ne négocient pas ! Donc, si vous avez un bien à vendre et que les acheteurs trouvent ce prix cohérent avec ceux du marché, vous aurez donc plus de chances de le vendre rapidement, car, alléchés par ce nouveau bien mis en vente, ils souhaiteront le visiter. Et ne voudront pas le rater. Il faut savoir qu’il existe une période bénie pour bien vendre : c’est la période qui suit la mise en vente. Curieux, les acheteurs s’intéressent à ce logement. L’effet nouveauté séduit et a un impact évident, mais attention celui-ci s’émousse vite. À vous de ne pas les décevoir !

Si vous ne respectez pas les prix du marché et les recommandations de l’agence immobilière qui s’est déplacée pour réaliser une estimation de votre bien à vendre, c’est à vos risques et périls. Les vendeurs n’en ont pas conscience, mais, plus un bien immobilier à Strasbourg reste à la vue de tous sur les portails, plus il perd de sa valeur. Et au bout de quelques mois, aucun logement ne se vend sans une âpre négociation.

C.V. / Bazikpress © gpointstudio

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée