28 oct

Suivez certains conseils pour une vente rapide de votre maison à Mulhouse !

AdobeStock_1150002952

Vous avez une maison à vendre à Mulhouse ? Par chance, c’est toujours le bon moment. Voici toutefois quelques pistes pour vendre vite et bien votre maison à Mulhouse !

Pour séduire les acheteurs, la présentation de votre maison doit être soignée. N’oubliez pas, les cinq premières secondes sont cruciales. Et pour cause : la 1re impression est souvent la bonne. Alors, pour mettre toutes les chances de votre côté, il est impératif de ranger votre maison à vendre à Mulhouse. Rien ne doit traîner. Le désordre distrait l’acheteur.  Il l’empêche de se projeter. Et c’est bien normal. Commet s’imaginer se sentir chez soi au milieu du bazar et des affaires sales du vendeur ! Pensez également à retirer les objets trop personnels. Et pour rendre attractive votre maison, il est important qu’elle soit la plus lumineuse possible. Lavez donc les carreaux pour faire entrer un maximum de lumière. Et surtout, durant les visites, ouvrez les rideaux, les stores, les volets, voire les fenêtres. L’acheteur sera sûrement charmé par le calme qui règne dans le quartier et il pourra se pencher à la fenêtre et admirer le jardin !

Si votre maison à vendre à Mulhouse possède un jardin, c’est un atout certain ! Mais encore faut-il qu’il soit bien entretenu. Alors avant d’accueillir les visiteurs, un coup de tondeuse s’impose. Armez-vous d’une cisaille et taillez les haies. Gardez bien en tête qu’un beau jardin est généralement l’élément qui fait la différence. Il crée le coup de cœur qui déclenche l’achat.

Enfin, privilégiez les couleurs neutres. Stéphane Plaza, l’agent immobilier le plus connu de France, n’a cessé de le répéter sur M6 : « Privilégiez les tons neutres ». Alors, si c’est nécessaire, repeignez les murs avec une couleur taupe, beige ou gris clair. Surtout, évitez l’originalité pour ne pas empêcher l’acheteur de se projeter dans votre maison à vendre à Mulhouse.

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée